Posted: Mon 14 Dec - 13:08 Post subject: ravie de vous rejoindre
Je vis dans l'Aude , près de Carcassonne depuis 4 ans, mais suis Niçoise de naissance .Le climat me manque beaucoup, , la famille aussi, mais pas trop l'esprit ambiant très axé sur le paraître. Deux enfants , une fille de 19 ans qui étudie et vit avec moi, un garçon de 17 ans qui vit dans le 06 et qui est déjà autonome ! J'enseigne en primaire à domicile cette année, ce qui me donne l'opportunité de m'organiser et de me consacrer un peu plus de temps, . Je suis très concernée par l'environnement, la bio, les médecines et l'enseignement alternatif. Un projet cher à mon coeur : trouver des personnes motivées pour réaliser un écohabitat collectif (site http://ecohabitatgroupe.fr J'espère faire de belles rencontres et vous envoie tout mon amour _________________ Dieu repose dans l'intelligence du coeur où Il nous attend .
Posted: Thu 17 Dec - 15:45 Post subject: ravie de vous rejoindre
Je vois que tu as trouvé la section pour te présenter! Bienvenue à toi et ravie de faire ta connaissance. _________________ "Ns sommes ce que nous pensons.Tt ce que ns sommes résulte de nos pensées.Ac nos pensées,ns bâtissons notre monde"Bouddha Nul doute que votre harmonie ne dépend que de l'état de votre jardin intérieur,prenez en soin et ainsi vos fleurs fleuriront